Témoignage de Thérèse du groupe Bethasda

Publié le par Sabine

Le groupe 'Bethasda' a vécu son week-end du 19/20 novembre au Mas de l'Olivier.

ba1.jpg

 

 

Il avait pour thème : " la relation à notre corps, la relation avec le corps des autres et la relation à Dieu à travers le corps".

 

Le lieu était une première pour le groupe, composé de 7 personnes et de leur accompagnatrice 'Bethasda'.

 

Nous avons pu y vivre pleinement et librement ces deux journées dans le partage, dans l'écoute bienveillante du groupe, dans des espaces temps réservés à la danse, au chant et à la méditation et dans la convivialité des repas pris sur place, soigneusement préparés, avec des produits de très grande qualité, par Christiane et Jean-Pierre.

 

ba2.jpg

 

Bien conseillées par Sabine, les temps de pauses aménagés dans le programme chargé de nos journées, nous donnaient l'occasion de monter jusqu'au château, de nous rendre à l'église ou à l'oratoire et même d'aller faire un tour au marché du samedi matin !

 

Sabine, notre hôtesse et aussi participante du groupe, était sur tous les fronts ; elle a su veiller, avec la collaboration efficace et discrète de Jean-Pierre, au bon déroulement de nos journées, tous les deux attentifs à notre bien-être.

Que du bonheur !

 

Nous sommes reparties, nourries de ces moments intenses partagés en vérité, dans la joie et aussi dans l'émotion avec le souhait de nous retrouver l'an prochain.

Publié dans Actualités

Commenter cet article